Comment Corriger “un Administrateur Vous A Empêché D’exécuter Cette Application” Sur Windows 10 ?

Et vérifiez que vous utilisez une version supportée de PHP. Vous pouvez toujours demander de l’aide à votre hébergeur. Nous utilisons New Relic et d’autres méthodes de dépannage ici chez Kinsta pour aider les clients à déterminer quelle extension, requête ou script peut être à l’origine de l’erreur.

les fichiers dll sont-ils compilés

Windows contacte alors les serveurs de Microsoft pour vérifier la présence d’une mise à jour de Windows. Sélectionnez une catégorie pour voir les noms des appareils, puis cliquez avec le bouton droit celui que vous souhaitez mettre à jour. Une fois le processus de mise à jour du BIOS terminé, votre ordinateur redémarrera automatiquement avec la nouvelle version de firmware du BIOS.

Quest Ce Qui Se Cache Derrière Le Code Http 503 ?

Il semble que Microsoft ait vaillamment bloqué l’accès à d’autres navigateurs. Cliquez avec le bouton droit sur l’outil et choisissez de l’exécuter en tant qu’administrateur.

  • Cliquez sur l’option wsreset (commande Exécuter) et attendez.
  • Lancez-le afin d’exécuter la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10.
  • Effectuez un clic à l’aide du bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows et choisissez Gestionnaire de périphériques.
  • Patientez plusieurs minutes jusqu’à ce que l’utilitaire procède à un nettoyage puis se relance.

Appuyez sur le bouton Stop de la fenêtre, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre. Faites défiler d3drm jusqu’à Windows Update dans la fenêtre Services. Entrez le mot-clé ‘Invite de commandes’ dans le champ de recherche. Sélectionnez Windows Update et appuyez sur le bouton Exécuter le dépanneur pour ouvrir la fenêtre ci-dessous. Ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez l’option Horloge, Langue et Région. Repérez Windows Update, faites un clic droit dessus et sélectionnez Redémarrer. Lancez-le afin d’exécuter la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10.

Windows 11 : 3 Façons De L’installer Ou Mettre À Jour Windows 10

Dans la fenêtre Invite de commandes, tapez la ligne de commande suivante pour obtenir la version du BIOS de votre ordinateur. En général, vous ne devez pas mettre à jour le BIOS de votre ordinateur Windows 10, mais il peut arriver que cela soit nécessaire. Certains ordinateurs récents sont équipés d’un firmware UEFI au lieu du BIOS traditionnel.